jeudi 31 mars 2016

Prier avec Padre Pio.


Prier avec Padre Pio

Prier avec Padre Pio

Padre Pio était un fervent défenseur des anges et en particulier de nos anges gardiens. Il incitait souvent les fidèles à prier leur ange gardien et à faire porter nos prières par ses ardents protecteurs de nos âmes. Prier avec Padre Pio nous permet ainsi de... [suite]
nous rapprocher de notre ange gardien mais aussi des chefs des anges, et notamment de l'Archange Saint Michel.

Prière reprise des paroles de Padre Pio.


Reste avec moi, Seigneur ! Car il est nécessaire de t’avoir présent pour ne pas t’oublier.
Reste avec moi, Seigneur ! Car je suis faible et j’ai besoin de ta force pour ne pas tomber si souvent.
Reste avec moi, Seigneur ! Car tu es toute ma vie, et sans toi, je n’ai plus de ferveur.
Reste avec moi, Seigneur ! Car tu es ma lumière, et sans toi, je suis dans les ténèbres.
Reste avec moi, Seigneur ! Pour me montrer ta volonté.
Reste avec moi, Seigneur ! Pour que j’entende ta voix et que je te suive.
Reste avec moi, Seigneur ! Parce que je désire t’aimer et être toujours en ta compagnie.
Reste avec moi, Seigneur ! Car Tu m'aimes et tu veux que je te sois fidèle.
Reste avec moi, Seigneur ! Car, si pauvre que soit mon âme, elle désire être pour toi une consolation, un nid d’amour.
Reste avec moi, Jésus ! Parce qu’il se fait tard et que le jour décline.
Reste avec moi, Jésus ! Parce que la vie passe, la mort, le jugement, l’éternité approchent.
Reste avec moi, Jésus ! Parce que je crains les dangers, les épreuves, les ténèbres.
Reste avec moi, Jésus ! Parce que je crains les tentations, les sécheresses, les croix, les peines.
Reste avec moi, Jésus ! Parce que j'ai, Oh ! combien besoin de toi dans cette nuit de l’exil !
Reste avec moi, Jésus ! Pour que Ta Communion soit la lumière qui dissipe les ténèbres.
Reste avec moi, Jésus ! Pour que Ta Communion soit la force qui me soutienne, et l’unique joie de mon cœur.
Reste avec moi, Jésus ! Je ne demande pas des consolations divines, je ne les mérite pas, mais le don de ta présence.
Reste avec moi, Jésus ! Oh oui, je te le demande. Donne-moi cette grâce, de ta présence.
Reste avec moi, Jésus ! Je ne cherche rien que toi.
Reste avec moi, Jésus ! C’est toi seul que je cherche, ton Amour, ta Grâce, ton Cœur, ton Esprit.
Reste avec moi, Jésus ! Parce que je t’aime, et ne demande pas d’autre récompense que de t’aimer davantage.
Saint Padre Pio (1887-1968)

Prier avec la statue pèlerine de Saint Michel 

Pour rappel, la statue de Saint Michel de Gargano sera présente parmi les Sœurs de Joinville. C'est l'occasion idéale de prier ensemble autour de Saint Michel. 
"Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux." Mt, 18, 20.




1 commentaire:

  1. A Joinville le Pont ! super !: St Michel Archange : défenseur contre toute attaque !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !