lundi 20 juin 2016

Témoignage de grâces à St Michel par Marie-Claude.


Je m'appelle Marie Claude. J'ai 52 ans. Je suis assistante de vie et je m'occupe particulièrement des personnes âgées.



Un cas de maladie d'Alzheimer

En 2010, j'ai eu le cas d'une dame souffrant de la maladie d’Alzheimer. Elle était particulièrement violente et elle faisait des fugues. Tout son entourage vivait une véritable persécution. Dépassée par les événements je décide de faire une neuvaine à st Michel archange. Le 4eme jour de la prière, pendant que je suis au travail, elle se met spontanément à me parler de saint Michel archange.
Alors qu'elle n'étais pas au courant que je faisais une neuvaine de prière. A la fin de la neuvaine, un mois plus tard. Une demande de placement de la dame dans une institution spécialisée qui était reste sans suite pendant 6 mois a trouvé une réponse favorable. Depuis ce jour là, je n'ai jamais cessé d'évoquer saint Michel archange.

Deux maladies graves



Moi-même, j'ai été gravement malade à deux reprises.

L'hépatite C que j'ai traîne pendant plus de 10 ans et grâce à l'intervention de saint Michel, on a trouvé un traitement de 12 semaines. Je suis complètement guérie depuis 2013.

Le cancer. J'appelle encore saint Michel au secours (prières, louange et adoration sans cesse) et depuis 2014 je suis guérie et j'ai repris le travail.


Aujourd'hui, je rends grâce à St Michel

Aujourd'hui je vis dans la louange, la joie. Je pris sans cesse même quand je suis éprouvée. Je n'ai pas peur, je n'ai jamais d'angoisse, jamais d'anxiété. Frères et sœurs, la clé c'est l'amour et l'abandon. C'est d'accepter la volonté de Dieu.

Source : Soeurs Michaelites ( swiadectwo Kobiety podczas spotkania ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !